En ce début de 3e trimestre de notre seconde année de fonctionnement, nous mettons en service l’application ACP Admin qui devrait passablement nous soulager dans toutes les tâches administratives. Cela a pour vous, membres de notre association, les impacts suivants :

  • La facturation (ainsi que les éventuels rappels) va s’opérer automatiquement par cette application (envoi par email de factures avec code QR). Informez-nous sans tarder si vous constatez un quelconque problème de facturation !
  • Depuis la page « Espace membres » de notre site, en cliquant sur le lien « gestion de votre abonnement » et en vous identifiant à l’aide de votre adresse email (ce qui provoquera l’envoi d’un email à votre adresse dans lequel vous pourrez cliquer sur le bouton [Accéder à mon compte] ), vous accéderez à votre espace personnel à partir duquel :
    • vous nous communiquerez vos absences (au minimum 7 jours à l’avance) en utilisant le lien « Absences »
    • vous pouvez voir les caractéristiques de votre abonnement en utilisant le lien « Abonnement », les dates des livraisons futures avec le lien « Livraisons », ainsi que l’état de vos paiements avec le lien « Facturation »
    • vous pourrez vous inscrire aux journées aux champs (lorsqu’elles seront mises en ligne) en utilisant le lien « Journées de travail »

Si vous rencontrez des difficultés à utiliser cet espace personnel, n’hésitez pas à nous contacter !